Classement rencontre

comparateur des sites de rencontres

Comment draguer avec le covid Comment draguer avec le covid
draguer n’est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez pendent la période du covid. Au milieu d’un lavage de mains obsessionnel, en... Comment draguer avec le covid

draguer n’est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez pendent la période du covid. Au milieu d’un lavage de mains obsessionnel, en évitant les éternuements (même s’ils sont liés au poivre) et une méfiance générale envers tout le monde.

Cependant, le spectacle doit continuer! Les humains sont des êtres sociaux. S’isoler les uns des autres indéfiniment ne fonctionnera pas très bien. J’ai donc pensé partager avec vous quelques conseils simples sur la drague à l’ère du coronavirus (COVID19).

Le toucher est un moyen de montrer de l’intérêt pour quelqu’un si vous êtes à l’extérieure; mais nous savons que le toucher n’est pas conseillé pour le moment. Plus besoin de serrer la main ou de faire la bise pour draguer une jeune femme.

Heureusement, il existe d’autres façons de draguer. Il en existe des techniques de dragues sans contact et en respectant les distanciations entre les personnes.

Le premier est bien entendu le contact visuel. Aucun toucher requis. Rangez les téléphones. Non seulement ils sont un puisard de bactéries – la dernière chose dont nous avons besoin pour éviter tout virus – mais ils forcent nos yeux à être communiquant. Nos smartphones ont volé notre attention pendant trop longtemps. En prime, vous pouvez même utiliser le contact visuel tout en portant un masque facial. Mais il y a un inconvénient à cela: cela cache votre sourire.

Maintenez un contact visuel

Pour montrer de l’intérêt, maintenez le contact visuel pendant au moins trois secondes avant de détourner le regard. Moins, et elle pourrait le manquer, ou tout simplement penser que vous avez quelque chose dans l’œil. Oui, elle pourrait initialement détourner le regard; mais peut-être qu’elle est timide, vous l’avez prise au dépourvu, ou elle ne sait pas quoi faire. Alors, essayez encore, juste pour être sûr. Cela nous amène au point suivant.

Essayer de maintenir votre contact visuel

Si votre interlocutrice détourne le regard à chaque fois, ou ne soutient pas du tout votre regard, vous savez qu’il n’y a pas d’intérêt réciproque. Dans ce cas, veuillez arrêter. Si vous ne le faites pas, la situation peut passer du sexy au harceleur en très peu de temps.

L’intention derrière les yeux

Est ce que tu recherches une drague? Il est peut-être trop tôt pour dire quelle est l’intention juste en regardant une belle femme. Il est normal de dire que le regard que vous donnez à une femme que vous trouvez attrayant dans la file d’attente dans un supermarché est différent que le regard à une vielle femme lorsque lorsque vous vous disputez pour des rouleaux de toilettes. Les gens ressentent l’intention derrière votre contact visuel. Les yeux sont les portes de votre esprit.

Une bonne chose à faire lors de votre contact visuel est de sourire. Si votre interlocuteur ou interlocutrice vous souri en retour, vous pouvez le ou la quitter des yeux pendant un bref instance. Rapprochez vous ensuite de votre partenaire, tout en gardant 1 m recommandé. Ce premier échange non verbal c vous semblera naturel lorsque vous lui poserez la question: «Aimeriez-vous vous isoler en duo avec moi un jour?».

matgu

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *