Classement rencontre

comparateur des sites de rencontres

Comment séduire un groupe de femmes en journée
Il n’y a pas plus difficile de draguer une groupe de femmes en journée que de séduire une seule femme. La tache nécessite une... Comment séduire un groupe de femmes en journée

Il n’y a pas plus difficile de draguer une groupe de femmes en journée que de séduire une seule femme. La tache nécessite une confiance en soit et un travail en communication. Vous pouvez faire l’expérience en draguant un groupe et vous pourrez constatez que cette expérience va bien se passer.

Vous allez peut être avoir plus de retour, car les femmes que vous allez abordé vont se sentir moins importuné et moins embarrassé que si vous draguer une seule femme. Il est presque plus facile d’aborder un groupe de femmes, car elles vont moins sentir une intrusion dans leur espace vitale.

L’erreur à ne pas commettre et de s’adresser à une femme et d’ignorer l’autre. Il faut bien entendu s’adressé à toutes les femmes à la fois comme une seule et même personne. Les interactions en groupe doivent démarrer avec le mot « vous ».

Une fois que la conversation a démarré et que votre présence est toléré. Une femme du groupe va vous commencé à posé une question. Mémorisé bien son visage car c’est peut être la femme du groupe qui est la plus intéressé par vous. A partir de ce moment la vous pourrez commencer à parler directement avec elle. Plus l’interaction avec le groupe va augmenter plus vous pourrez directement avec la femme qui vous intéresse.

Un deuxième conseil, si vous abordez un groupe de deux jeunes femmes. Uniquement une femme vous intéresse sur les deux. la technique et de commencer à faire votre interaction avec les deux femmes, et uniquement à la fin de la conversation vous pourrez faire votre proposition à la femme qui vous intéresse. Vous verrez votre résultat peut être que se sera positif ou peut être que se sera négatif. Vous aurez une chance sur deux que cela se passe bien.

Les choses sont peut être plus compliqué si dans le groupe de femmes vous n’avez pas de préférence particulière. Vous les mettez donc sur un pied d’égalité. Vous n’avez donc pas de préférence particulière pour l’une ou pour l’autre et vous voulez sortir avec la femme qui sera la plus disponible. Il faudra être très à l’écoute dans l’interaction et très attentif car vous devrez repérer les éléments. Soyez donc attentif aux retour que vous allez recevoir. est ce que une des femmes va évoqué le fait qu’elle est déjà en relation ?. Il; faudra donc dans ce cas aborder à la fin de la conversation la femme qui est la plus réceptive et la plus open à avoir une relation avec vous.

Si vous n’avez pas encore confiance en vous pour aborder un groupe de femme. Il est peut être conseillé de s’inscrire sur un site de rencontre en ligne par exemple Wekiss ou Rencontre locales.

matgu

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *