Classement rencontre

comparateur des sites de rencontres

Comment séduire une intello Comment séduire une intello
Séduire une femme intello n’est pas facile du tout; vous ne pouvez pas faire semblant de connaitre un rayon en littérature ou en mathématique.... Comment séduire une intello

Séduire une femme intello n’est pas facile du tout; vous ne pouvez pas faire semblant de connaitre un rayon en littérature ou en mathématique. Il est donc essentiel de suivre les conseils ci dessous pour conclure avec une femme intello.

PARLEZ SUR LES Série TV

Les intellectuels comme la télévision, et, vous ne savez jamais, il y a probablement une émission de télévision l’intéresse. Bien qu’ils puissent apprécier le rougissement et le clignotement des cils, il est peut-être plus pratique d’essayer de les connaître, et c’est un excellent moyen de faire cela est de découvrir quelle est leur faiblesse à l’écran.
Cela aide à entamer une conversation sans paraître trop avancé, mais cela vous permettra également de parler d’intérêts mutuels, montrant à l’autre personne que vous appréciez aussi quelque
chose de stimulant.

Soyez ouvert et honnête

Il est inutile d’essayer de les tromper avec un faux sourire et un mélange maladroit; vous pourriez aussi bien être ouvert et honnête à propos de tout ce que vous pouvez. Ne prétendez pas apprécier un sujet que vous détestez, car en fin de compte, ils découvriront, et la dernière chose que vous voulez est d’essayer de parler de quelque chose qui vous intéresse peu ou pas et, finalement, ils découvriront que vous n’étiez pas n’est pas honnête. Ne vous sentez pas obligé de dire que vous aimez quelque chose quand vous n’en avez pas, si vous n’avez pas un seul intérêt mutuel, alors ce n’est probablement pas une relation qui mérite d’être poursuivie.

Avoir un débat politique


Bien que vos parents vous aient peut-être dit de ne pas apporter de politique ou de religion à la table du dîner, c’est peut-être la chose idéale pour faire couler votre jus. Il n’y a rien de tel qu’un bon débat politique pour vraiment souligner si vous êtes tous les deux sur la même page, ou sur suffisamment de la même page pour pouvoir vous tolérer! Quoi qu’il en soit, c’est une excellente façon de dire à l’autre personne que vous n’avez pas peur d’un petit débat intellectuel.

Le langage du corps

Les intellectuels sont toujours des personnes, ce qui signifie qu’ils répondent toujours au langage corporel, comme n’importe qui d’autre. Ne vous retenez pas simplement parce que vous essayez d’être mature et responsable; Sois toi même. Mais n’ayez pas peur de vous lancer dans un petit langage corporel positif, comme toucher vos mains tout en récitant des solutions d’algèbre impressionnantes ou offrir un câlin amical.

matgu

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *