Classement rencontre

comparateur des sites de rencontres

Erreurs à ne pas commettre lors d’une première rencontre Erreurs à ne pas commettre lors d’une première rencontre
Alors tu sors enfin avec la personne que tu as kiffé sur ton site de rencontre… et maintenant? Que ce soit une simple sortie... Erreurs à ne pas commettre lors d’une première rencontre

Alors tu sors enfin avec la personne que tu as kiffé sur ton site de rencontre… et maintenant? Que ce soit une simple sortie café ou une relation plus sérieuse. Comment vous assurer que votre temps ensemble est tout aussi amusant et agréable pour vous deux – assez pour mener à une deuxième date? Ci dessous les erreurs à ne pas commettre pour éviter un râteau.

Première erreur, se présenter en retard

La façon dont vous démarrez les choses peut avoir un impact réel et durable (et votre avenir potentiel en tant que couple!), Donc commencer sur une note positive est la clé. Se présenter à l’heure est important. Arriver en retard « fait une première impression terrible et garantit que l’autre personne commence à douté de cette relation. Si vous êtes en retard envoyé un sms pour vous escuser.

deuxième erreur, ne pas faire d’effort

Tout comme la rapidité fait une première impression positive, votre tenue de premier rendez-vous peut également avoir un grand impact. « La première chose que nous voyons détermine souvent la première chose à laquelle nous pensons, alors n’oubliez pas de vous habiller correctement lors d’un premier rendez-vous. Mesdames, « soyez sexy, mais ne laissez pas tout traîner. Laissez quelque chose à l’imagination; deviner est une bonne chose, car cela ajoutera à l’intrigue d’un homme. Monsieur habillez vous classe pour ne pas paraître dépassé et démodé.

troisième erreur, parlez uniquement de vous même

L’équilibre doit être respecté, dans un couple pour que l’harmonie puisse commencer. 50% du temps de parole est à vous, alors Monsieur Madame éviter de monopoliser la parole.

Assurez-vous que la conversation se déroule d’avant en arrière, et n’empêchez pas l’autre personne de parler. Si la personne avec qui vous parlez ne parle pas beaucoup, essayez des questions ouvertes. Et, si vous ne savez pas grand-chose sur un sujet donné, ne faites pas semblant de tout savoir posez lui des questions.

Quatrième erreur, laissez vos nerfs prendre le dessus

Il est important d’être sûr de vous. La perte confiance est contagieuse. Ayez confiance en qui vous êtes. Si vous perdez confiance vous laisserez place à la peur et à la frustration. La confiance semble être la seule chose que la plupart des gens trouvent extrêmement attrayante.

Cinquième erreur, sortir vos smartphone

Peu importe combien vous avez envie de vérifier Snapchat, Facebook, Instagram – quel que soit le cas – retirer votre téléphone même pour les moments les plus brefs peut avoir un impact négatif majeur sur votre relation. Lorsque vous avez un rendez-vous, en particulier un premier rendez-vous, la personne avec laquelle vous êtes doit toujours avoir la priorité sur les appels que vous souhaitez passer ou recevoir. Il est seulement « permis de retirer votre téléphone trois fois à une date. 1) Pour prendre une photo avec votre date, 2) pour montrer vos photos de date d’un bébé ou d’un animal de compagnie, et 3) pour trouver la réponse à une question.

matgu

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *