Classement rencontre

comparateur des sites de rencontres

Melania Trump a t’elle une liaison avec Justin Trudeau ?
Une photo prise le week-end dernier du sommet du G7 en France de Melania Trump saluant le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, est... Melania Trump a t’elle une liaison avec Justin Trudeau ?

Une photo prise le week-end dernier du sommet du G7 en France de Melania Trump saluant le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, est devenue virale, avec des commentateurs en ligne plaisantant sur la rencontre.

Une série de photographies, prises par un photographe de l’agence européenne Pressphoto alors que les dirigeants mondiaux et leurs conjoints se sont réunis dimanche soir pour une «photo de famille» pour conclure le sommet, montrent une première dame souriante saluant Trudeau.

La chaleur apparente de la scène, pas à sa place dans un cadre diplomatique de ce genre, a néanmoins captivé l’imagination de beaucoup.

Les photos de Melania Trump-Trudeau rappellent des moments passés sur la scène politique mondiale où le public a eu le plaisir d’assigner la chimie à des photographies de personnalités publiques glamour en interaction.

En 2016, le Washington Post a publié une histoire avec une vidéo sous le titre «Michelle Obama aime vraiment le prince Harry». Il est vrais que Melania est l’incarnation de la beauté Américaine.

Expliquant pourquoi ces sortes d’interactions platoniques peuvent causer de la confusion lorsqu’elles sont filmées, Judi a déclaré: «Le problème avec les baisers aériens, c’est qu’ils ont l’air dramatiques lorsqu’ils sont figés pour une photo.

«Melania ne visait clairement que la joue de Trudeau pour un rituel parfait et c’est seulement l’angle de la caméra qui donne à quelque chose de plus romantique!»

Melania et Donald se sont mariés en 2005 après avoir fréquenté pendant de nombreuses années, et ils ont déjà parlé de l’harmonie dans leur relation.

Parlant de son mari en 2016 sur Fox News, Melania a déclaré à propos de Donald: «Nous n’avons pas de combats. Nous ne sommes pas d’accord, mais ça va. C’est très bien dans la relation.

« Je suis avec mon propre cerveau, il a son propre cerveau … Je lui dis mon chemin et il accepte cela, je lui dis ce que je pense et il est le même. Il pense ce qu’il pense. »

matgu

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *